Accueil ~ Règlement général

 

Règlement général

* L'accès à l'exposition ne sera autorisé qu'aux chiens munis d'un certificat vétérinaire récent attestant que le chien présenté a été vacciné contre la rage.

* Les chiens importés par des propriétaires résidant en Espagne doivent être enregistrés au LOE (livre d'origine espagnol).

* Les chiens ayant obtenu le Meilleur de Race en Classe Puppy, Jeune, Vétéran, Intermédiaire, Travail, Ouverte ou Champion, ainsi que les chiens gagnants du Groupe et de Races Espagnoles, doivent être présents aux finales correspondentes. Dans le cas contraire, ils seront disqualifiés.

* Les chiens inscrits dans les livres d'origine ètrangers reconus par la FCI et la Societé Centrale Espagnole, devront accompagner la feuille d'engagement de la photocopie de pedrigree original.

* La liste des juges peut être modifiée suivant le nombre des engagements et les indisponibilités des juges.

* Interdite la vente de chiens á l'exposition.

* Interdite l'entrée aux chiens non inscrits au concours.

CONDITIONS POUR OBTENIR LE TITRE DE CHAMPION EN ESPAGNE

a) a) 4 CAC’s, un d’eux dans l’exposition internationale organisée directement par la RSCE et 1 Excellent, en Classe Champion, Classe Travail, Classe Ouverte ou Classe Intermédiaire, dans l’exposition monographique de son club de race où le CAC de la RSCE soit joué ou dans une autre exposition internationale organisée directement par la RSCE.
b) 4 CAC’s, un d’eux dans l’exposition monographique de son club de race où le CAC de la RSCE soit joué ou dans une autre exposition internationale organisée directement par la RSCE, et 1 Excellent, en Classe Champion, Classe Travail, Classe Ouverte ou Classe Intermédiaire dans une autre exposition internationale organisée directement par la RSCE.

RÉGLEMENTATION POUR L'OBTENTION DU TITRE DE CHAMPION JEUNE EN ESPAGNE

a)1º 3 CCJ’s, un d'eux, au moins, dans des Expositions Internationales organisées par la RSCE ou dans l'Exposition de la Race de son club de race dans laquelle on met en jeu le CAC de la RSCE.
2º Ces qualifications devront être décernées par 3 juges différents.
3º Un chien ne reçoit pas le Titre de Champion Jeune jusqu'à son homologation par le Committée de Direction de la RSCE.