Accueil ~ Classes a engager

Vous pouvez engager dans les classes ci-après

 CLASSE CHAMPION. (CCH)

 Pour des chiens qui ont déjà le Titre de Champion d’Espagne de la R.S.C.E. ou d’un pays étranger reconnu internationalement. Les propriétaires devront joindre photocopie du Titre de Champion à la feuille d’engagement.

 CLASSE OUVERTE. (CA)

 Pour les chiens ayant atteint l'âge minimum de 15 mois au jour d'ouverture de l'exposition. Cette classe donne droit à l'attribution du CAC en concurrence avec la classe Intermédiaire et la classe Travail et du CACIB en concurrence avec les classes Travail, Intermédiaire et Champion.

 CLASSE TRAVAIL. (CT)

 Pour des chiens qui ont passé une preuve d’utilité avec au moins la qualification SUFFISANT et pour des chiens de chasse qui ont obtenu la qualification BON dans une preuve de travail pour chiens d’arrêt. Afin d’engager le chien à cette clase et pouvoir participer, c’est OBLIGATOIRE de joindre à la feuille d’engagement photocopie du certificat de travail.

 CLASSE INTERMEDIAIRE. (CI)

 Pour les chiens âgés de 15 à 24 mois (comptés au jour l'ouverture de l'exposition). Cette classe donne droit à l'attribution du CAC en concurrence avec la classe Ouverte et la classe Travail et du CACIB en concurrence avec les classes Travail, Ouverte et Champion.

 CLASSE VÉTÉRAN. (CV)

 Pour les chiens de 8 ans et plus. Les chiens inscrits dans cette classe ne sont pas permis de s’inscrire dans la Classe Champion, Ouverte ou Travail.

 CLASSE JEUNES. (CJ)

 Pour des chiens à partir de 9 mois et moins de 18. Le meilleur de cette classe seront en compétition pour la sélection du meilleur de race.

 CLASSE PUPPY. (CC)

 Pour les chiens âgés de 5 à 9 mois.

 CLASSE BABY. (CMC)

 Pour les chiens âgés de 3 à 5 mois.

 CLASSE COUPLES. (CP)

 Pour deux chiens de même race et variété, de sexes différents, déjà engagés dans une classe individuelle, appartenant au même propriétaire.

 LOT D'ELEVAGE. (CCR)

 Un lot d'élevage se compose d'au moins trois chiens mâles et/ou femelles d'un même éleveur provenant de son propre élevage (même race, même affixe d'élevage), qu'ils soient sa propriété ou celle d'un tiers. Ils doivent également être inscrits dans l'une des classes mentionnées.